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Muse vous aide à vous détendre Fermez les yeux et respirez lentement

Muse améliore vos séances de méditation. Si vous êtes énervé, les bruits d’un violent orage vous rappellent à l’ordre.

Muse adapte le son à votre état d’esprit

Muse permet de se détendre

Face au risque de burnout, Muse est une bonne solution. Dans un monde qui va de plus en plus vite, savoir se détendre est primordial. Pourtant, c’est plus facile à dire qu’à faire. Entre le boulot et les soucis quotidiens, il est vraiment difficile de se déconnecter.

Les psychologues et les spécialistes du bien-être sont unanimes : une méditation quotidienne réduit le stress et améliore ainsi l’état de santé. Muse facilite l’atteinte de cet objectif en vous aidant à mieux vous concentrer. Placé sur votre front lors d’une séance, un bandeau analyse votre activité cérébrale grâce à des capteurs électroencéphalographiques. Ensuite, il envoie les données vers votre iPhone à travers une connexion Bluetooth.

Vous entendrez alors des sons de la nature, l’intensité varie selon votre niveau de sérénité.  Si vous êtes zen et détendu, le chant des oiseaux prolonge votre quiétude et vous serez complètement relax. Par contre, si votre esprit s’emballe et que vous avez du mal à vous concentrer, vos oreilles seront remplies par le grondement des tonnerres, vous rappelant qu’il est temps de lâcher prise.

Quelques conseils pour mieux vous détendre

Muse permet de faire le vide dans son esprit

Interaxon qualifie son appareil d’assistant de méditation personnel. Muse vous aide à faire le vide dans votre esprit pour que vous soyez calme et détendu.  Commencez par mettre le bandeau et après avoir lancé l’application, fermez les yeux lentement puis respirez calmement.

Le chant mélodieux des oiseaux signale que vous êtes sur la bonne voie. Cependant, si l’orage gronde, il est important de ne pas abandonner. Poursuivez la séance en respirant profondément. Petit à petit, votre niveau de quiétude augmente. Après chaque session, il est possible de revoir les données et de tirer ainsi les leçons destinées à améliorer les prochains exercices.

Selon les professionnels, 3 à 10 minutes de méditation journalière réduisent le stress et la tension artérielle. Choisir un moment propice à la concentration est également important. Grâce à Muse, vous serez revigoré à chaque fois que vous êtes victime d’un petit coup de barre.

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