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Freeletics évolue : vous débutez ? Vous allez aimer Morpheus.

Freeletics évolue cet été avec de nouveaux “workouts” dont certains seront plus accessibles aux débutants. Freeletics est une application avec un coach virtuel et une communauté de fitness et de musculation avec le poids du corps. Les exercices proposés peuvent faire peur aux débutants et si vous voulez simplement vous remettre en forme ou que vous rattaquez le sport, certains nouveaux workouts sont faits pour vous. On retrouve également la fonctionnalité 2×2 de qui permettra aux voyageurs et à tous ceux qui ne bénéficient pas de grands espaces de s’entraîner en intérieur dans un espace restreint de 2 mètres de côté.

10 nouveaux workouts Freeltics : bonjour Morpheus

En cet été 2015, l’application Freeletics se s’enrichit de 10 nouveaux workouts. Ces programmes qui font leur entrée dans le coach Freeletics permettront à ceux qui utilisent l’application depuis quelque temps de moins éprouver de sensation de lassitude en répétant les mêmes entrainements. Cela étant dit, une fois que l’on connaît les exercices, on sait à quoi s’attendre ! L’application mesure le temps que l’on met pour chaque workout en nous incitant à battre notre record personnel. Le progrès apporté par certains workouts dans Freeletics satisfera les débutants ou ceux qui ont un niveau physique encore moyen. C’est le cas du workout Morpheus.

freeletics workout morpheus

le Workout Freeletics Morpheus est plus accessible que beaucoup d’entrainements sur Freeletics mais il peut aussi être décliné en trois versions selon vos objectifs : standard, strength ou endurance.

Rien que le “fitness test” proposé par l’application Freeletics quand vous démarrez votre programme peut faire peur. Il faut dire qu’il vous pousse dans vos derniers retranchements en vous demandant de faire un nombre énorme de pompes et de crunchs, et que vous pouvez vous sentir courbatu pendant plusieurs jours. Le nouveau workout Morpheus est moins effrayant et c’est peut-être par celui-ci que je vous conseillerais de démarrer votre expérience Freeletics en le répétant deux ou trois fois dans la semaine. Il consiste en trois exercices : des pompes, des fentes avant des Jumping Jacks. Vous ferez 5 fois entre 5 et 20 répétitions de ces trois exercices.

Nouvelles fonctions de2x2 de Freeletics

Bien pensée, cette fonctionnalité permet aux voyageurs qui passent souvent leur soirée dans une chambre d’hôtel ou ceux qui ne peuvent sortir en extérieur de continuer de s’entraîner avec un programme taillé sur mesure, réalisable dans un espace de 2m par 2m seulement. Cette fonctionnalité avait déjà été ajoutée au printemps on n’en parlait ici.

Freeletics, application fitness

Freeletics : nouvelles mesures de votre performance

Avec cette mise à jour, l’application Freeletics pour iPhone affiche également la progression lors de votre entraînement exercice par exercice, avec le temps que vous avez passé sur chacun. Cela vous permet d’établir votre record personnel et de consulter les temps que vous avez faits sur certains exercices lors d’un précédent entraînement. C’est un petit incentive supplémentaire destiné à vous motiver un peu plus puisque, comme Freeletics le précise, chaque jour, la personne que vous devez battre pour être meilleur, c’est celle que vous étiez hier…

L’application Freeletics pour iPhone est disponible gratuitement sur l’App Store. Vous pourrez vous inscrire et accéder à tous les workouts Freeletics pour lesquels, vous n’avez besoin d’aucun équipement. Freeletics travaille à la fois le côté cardio et le renforcement musculaire. La fonction coach personnalisé est accessible via la formule payante.

En savoir plus sur Freeletics.com.

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